ResoUrces Scripted Stories - English Scripted Stories - French I am a Super Friend Franny the Fox Takes Time to Curl and Think We Can be Problem Solvers! When I Feel Sad When I Feel Sad - Infant/Toddler When I Feel Angry When I Feel Angry - Infant/Toddler When I Feel Excited When I Feel Excited - Infant/Toddler When I Feel Proud When I Feel Proud - Infant/Toddler When I Feel Worried When I Feel Worried - Infant/Toddler When I Feel Happy When I Feel Happy - Infant/Toddler Je suis un·e Super Ami·e! Franny le·la renard·e prend le temps de se recroqueviller et de réfléchir Nous pouvons résoudre des problèmes! Quand je me sens triste Quand je me sens triste - Nourrissons et enfants en bas âge Quand je me sens en colère Quand je me sens en colère - Nourrissons et enfants en bas âge Quand je me sens excité·e Quand je me sens excité·e - Nourrissons et enfants en bas âge Quand je suis fièr·e Quand je suis fièr·e - Nourrissons et enfants en bas âge Lorsque je suis inquièt·e Lorsque je suis inquièt·e - Nourrissons et enfants en bas âge Quand je me sens heureux·se Quand je me sens heureux·se - Nourrissons et enfants en bas âge Pyramid to Retention Educator and Family Resources - English Pyramid to Retention Educator and Family Resources - French Teaching Emotion Strategies to Share with Families Visual Supports for Routines, Schedules and Transitions Pyramid Classroom Expectations Strategies and Poster Resource Teaching Rules at Home Super Friend Certificate Calming Strategies - Infant/Toddlers Calming Strategies - Preschool Positive Peer Interactions - Infant Positive Peer Interactions - Toddler Positive Peer Interactions - Preschool Problem Solving Steps Problem Solving Solutions Kit Problem Solving with Infants Problem Solving with Toddlers Problem Solving with Preschoolers Emotional Literacy Emotion Wheel - Infant/Toddler Emotion Wheel - Preschool Feeling Faces Mediating Skills Prompts for Giving Positive Feedback and Encouragement Recommendations and Considerations for Positive Descriptive Feedback Self Regulation Skills: Breathing Strategies Self Regulation Strategies: Relaxation Thermometer Transition Visual Cards Enseigner les émotions - Idées d'activités à partager avec les familles Supports Visuels - Routines, horaires et transitions Attentes en classe - Stratégies et affiches Enseigner les règles à la maison - Stratégies et affiche Certificat de Super-Amitié Stratégies d'apaisement - nourrissons et tout-petits Stratégies d'apaisement - Maternelle Interaction positive des pairs avec les nourrissons Interactions positives entre pairs avec les tout-petits Interactions positives entre pairs avec les enfants d’âge préscolaire (maternelle) Étapes de la résolution de problèmes Kit de soulutions pour la résolution de problèmes Résolution de problèmes avec les nourrissons Résolution de problèmes avec les tout-petits dans la petite enfance Résolution de problèmes avec les enfants d'âge préscolaire (maternelle) Littératie émotionnelle Roue des émotions nourrisson/tout petit Roue des émotions -Maternelle Les visages des émotions Compétences transmises par les pairs Suggestions pour donner une rétroaction positive et des encouragements Recommandations et considérations pour une rétroaction descriptive positive Compétences d’autorégulation: Les stratégies de respiration Compétences d’autorégulation: Le thermomètre de la relaxation Cartes visuelles pour les transitions ECDA's Welcome to Pyramid to Retention - English ECDA's Welcome to Pyramid to Retention - French Pyramid to Retention: A Mentoring Culture Info Sheet Pyramid to Retention: Points of Connection Resource Welcome to Pyramid: Family Letter Pyramide vers les informations de rétention Le Modèle de le Pyramide - points de connexion Lettre de bienvenue - pyramide vers la rétention Centre Leadership Team Resources - English Centre Leadership Team Resources - French Centre Leadership Team Meeting Notes Centre Leadership Team Action Plan Program Wide Implementation Benchmarks of Quality Équipe de direction du Centre Rapport de réunion Équipe de direction du centre Plan d'action Mise en oeuvre à l’échelle du programme : Repères de qualité Mentor Resources - English Mentor Resources - French Mentor Strengths and Needs Assessment Mentor Benchmarks of Quality Mentor Action Plan Mentor Collaboration Form Évaluation des compétences et des besoins du Mentor/Coach Pratique du mentor/coach Critères de qualité Plan d’action du mentor/coach Formulaire de mentorat/coaching et de collaboration Implementation Tools - English Implementation Tools - French Action Plan Action Plan Quality Checklist Focused Observation Conducting a Focused Observation Practice Based Coaching Log TPOT Reflection Assessment Tool TPOT Summary Tool TPITOS Reflection Assessment Tool TPITOS Summary Tool Preparing for the Pyramid: Classroom Essentials Change Readiness Assessment Plan d'action Mise en œuvre modèle pyramidal à l'échelle de la communauté: Critères de qualité 2.0 Observation ciblée Journal de bord du coaching axé sur la pratique Échelle d'évaluation et outil de réflexion des partiques du modèle pyramidal TPOT Une pyramide vers la rétention Outil de synthèse TPOT Échelle d'évaluation et outil de réflexion des partiques du modèle pyramidal TPITOS Une pyramide vers la rétention Outil de synthèse TPITOS Préparer pour la Pyramide: Les essentiels de la salle de classe Évaluation de la préparation au changement